Permettez-moi de me présenter.

L'école d'architecture a mis sur mon chemin des talents insoupçonnés au bout de la chaîne de l'urbanisme.

Fresquistes, peintres en décors, scénographes m'ont transmis leurs techniques et quelques uns de leurs secrets pour mon plus grand bonheur à partager avec vous.

Diplôme de peintre en décor en poche c'est l'Italie qui aura été mon meilleur maître, de restauration de patrimoine en création de décors de grande envergure.

Le dessin reste la clé, le scenario et la mise en teinte les moyens d'incarner vos idées.

"Pas pour moi? sûrement inabordable..." Que nenni!

Tous les budgets trouvent leur place sur une toile, un bout de mur, une commode ou un plafond. Et c'est souvent suffisant pour donner le relief qui manquait à un espace. 

En marge du décor peint, je propose de vous accompagner dans l'optimisation de l'existant : redistribution du mobilier, introduction d'une couleur, articulation de l'ambiance autour d'une pièce d'art.

L'objectif : accentuer la convivialité du lieu, lui rendre son caractère propre hors du magazine de déco qui donne le La.

Les moyens : identifier l'objectif réel de la mission, faire concorder un budget et des envies, présélection shopping en fonction du budget.

Les livrables : réalisation de planches tendances, mise en contact avec des professionnels si besoin (peintures, moulures, claustra..), repérage d'objets d'art (boutiques, salles des ventes)

Le fonctionnement : forfait coaching, forfait recherche mobiler/achat d'art, honoraires de création

 

L'onglet suivant présente de façon volontairement non exhaustive des univers bien divers ; à trop montrer on impose sans le vouloir des limites à l'imagination.

Ecrivez-moi, sans engagement aucun, nous cernerons ensemble la bonne idée qui vous trotte dans la tête.

Bien qu'installée à Paris, les projets de nos amis de province sont également les bienvenus.

Bien cordialement

Caroline